Avocat pour motard victime d'un accident de la circulation pour une meilleure indemnisation
Vous êtes Motard ? Les conducteurs de deux routes peuvent-ils être indemnisés en cas d’accident fautif ?
Maître Olivia STROZZI intervient auprès des motards partout en France et spécialement à ISTRES et dans ses alentours d’Aix-en-Provence à Marseille.
La loi Badinter protège toutes les victimes d’accident de la circulation et instaure un régime particulier pour les conducteurs, notamment quand ils sont fautifs.
Après analyse de votre dossier Maître Olivia STROZZI sera en mesure de vous indiquer si votre comportement peut être qualifier de fautif et s’il aura un impact sur le montant de votre indemnisation.
En effet, contrairement à certaines idées reçues, le fait d’être fautif ne supprime pas automatiquement l’indemnisation de celui qui a subi des dommages corporels, spécialement s’ils sont importants.
En effet, sur le fondement de la Loi Badinter seules les fautes d’une certaine gravité peuvent diminuer ou supprimer l’indemnisation de la victime.
En outre, il est nécessaire de soumettre votre contrat d’assurance à votre Avocat afin qu’il l’analyse et qu’il puisse vous indiquer si malgré l’existence d’une faute, sur ce fondement-là, votre indemnisation reste possible.
Pour plus de renseignements, n’hésitez à pas à prendre contact avec nous :
Demande d'informations
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires